/ / /

SERVICE APRÈS VENTE

Cette page à pour but de vous aider à résoudre un problème technique sur votre remorque.

 

En cas de problème technique sur votre remorque, il y a 2 cas, elle est sous garantie, ou elle ne l'est plus

PRODUIT SOUS GARANTIE

Pour que nous puissions étudier une demande en garantie, il faudra que l'achat ai été fait chez nous il y a moins d'1 an (certains constructeurs garantissent leurs produits plus longtemps, dans ce cas après la 1ere année, il vous faudra traiter directement avec le constructeur).

Si votre produit et bien sous garantie, et que vous l'avez acheté chez nous, nous pourrons étudier votre demande, pour cela il faudra vous déplacer au magasin avec le produit concerné, accompagné de sa facture d'achat, afin que nous puissions constater le problème, et transmettre au constructeur les informations concernant le dysfonctionnement.

la décision d'acceptation de la demande de garantie ne nous appartenant pas, il faudra prévoir un délais d’étude de la demande de garantie de la part du constructeur. (délais variable selon les constructeurs)

 

PRODUIT HORS GARANTIE

est concerné, tout produit acheté il y plus d'un an, ou ailleurs que chez nous, étant un commerçant indépendant il nous est impossible d'assumer une garantie pour un produit acheté chez un autre revendeur.

il sera néanmoins possible de trouver une solution, mais dans ce cas, la réparation ou la pièce sera systématiquement à votre charge.

 

CONDITIONS

Pour toute demande de SAV (garantie ou pas), avant de nous contacter munissez vous de la facture d'achat, de la marque de la remorque, du modèle, et de son numéro de série (très souvent toutes ces infos sont regroupées sur une plaque a l'avant de la remorque).

 

service apres vente cevennes remorques

Sans toutes ces informations il nous sera impossible de traiter votre demande.

Nous ne pourrons traiter aucune demande de SAV par mail ou par téléphone.

Published by CEVENNES REMORQUES - dans conseils infos générales vente remorques