/ / /

NOUS NE FAISONS AUCUN ENVOIS, TOUS LES PRODUITS SERONT RETIRÉS SUR PLACE AU MAGASIN

Vous souhaitez commander une remorque ou un produit chez nous,

2 solutions:

- Au magasin, nous vous ferons un devis (qui servira de bon de commande),

et vous déposerez un acompte (CB, espèces, ou virement bancaire)

 

- A distance, nous vous ferons un devis (qui servira de bon de commande), une fois le devis signé renvoyé, vous nous ferez un virement bancaire du montant convenu (ne faites pas de virement sans avoir validé un devis).

 

Une fois le devis validé renvoyé et le montant du virement défini, vous pouvez effectuer le virement sur le RIB ci-dessous

 

 

Le solde sera a régler, au plus tard à l’enlèvement de votre commande.

sur place vous pourrez payer : par CB ou espèces.

pour les virements bancaires, attention aux délais car même les virements "instantanés" nécessitent plusieurs heures, voire plusieurs jours pour apparaitre sur le compte bancaire.

aucun paiement ne sera possible par chèque, PayPal, ou autre ...

 

Published by CEVENNES REMORQUES